Pasteur Papillon signe avec Preste

Nous sommes heureux d’annoncer la signature de Pasteur Papillon, la nouvelle aventure de Stéphane Papillon. Fraîchement sorti du purgatoire où il a été foudroyé par une lumière biblique, Pasteur Papillon se matérialise en mars 2023 avec On va sauver ce qui reste, son premier album réalisé par Tommy Stinson (The Replacements, Guns’n’Roses, Frank Black).

«J’ai passé ma vie à jouer à la roulette russe et j’ai fini par gagner. Conscient de ne jamais avoir fait partie de la solution, ni attiré par les bonnes décisions. Riche de ces informations, j’ai décidé de sauver ce qui reste» déclare avec lucidité Stéphane Papillon.

Installé dans sa région natale, à l’ombre du pénitencier de Donnacona – avec en prime une vue imprenable sur le fleuve – Pasteur Papillon propose une musique pleine de contrastes et d’éclats, à l’image de son créateur. Avec ses sonorités country-rock de style plus Neuville que Nashville On va sauver ce qui reste met parfaitement la table pour un album puissant 100% francophone qui plaira tout autant aux fans de Satan que du petit Jésus…


  • La Baie, QC
    Brasserie Port-Alfred
    COMPLET

  • Alma, QC
    Salle Michel-Côté
    COMPLET

  • Québec, QC
    Théâtre Capitole
    Billets

  • Sherbrooke, QC
    La Petite Boîte Noire
    Billets